Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

28/03/2017

L’ex candidate de l’émission « Les Princes de l’Amour » et son aventure avec la chirurgie esthétique en Tunisie

La chirurgie esthétique est devenue une mode chez la majorité des célébrités et stars. Plusieurs personnages de la télé réalité ont décidé de recourir à la chirurgie esthétique et réparatrice pour corriger leurs disgrâces corporelles et esthétiques et paraître plus belles.

Après Jazz et Eddy les célébrités de la Ville des cœurs Brisés 2, la fameuse candidate de l’émission « Les Princes de l’Amour » a décidé elle aussi de tenter l’expérience de la chirurgie esthétique à l’étranger.

ludivine-les-princes-de-l-amour-4-je-veux-m-affirmer-et-montrer-qui-je-suis.jpg

Comme la Tunisie est classée parmi les meilleures destinations du tourisme médical, Ludivine a annoncé qu’elle va subir une chirurgie esthétique en Tunisie tout compris incluant 7 opérations.

Ludivine bientôt la star de l’émission « Zéro complexe »

Ludivine Briker l’ancienne candidate des « Princes de l’Amour » se prépare pour subir 7 opérations de chirurgie esthétique en Tunisie sous les caméras de l’émission « zéro complexe » sur Star 24. Le lancement du programme sera prévu pour début mai au cours duquel les fans de la célébrité vont l’accompagner tout le long de son aventure en Tunisie.

Plusieurs internautes ont réagi sur le chiffre énorme des interventions esthétiques qu’elle va les faire : 7 opérations esthétiques.

Quels sont les types d’interventions ?

Notre jolie star Ludivine a récemment déclaré au grand public qu’elle va subir plusieurs types de liposuccion pour affiner sa silhouette et avoir le ventre plat à prix pas cher, une augmentation mammaire, un répulage des lèvres, des injections de plasma au niveau de son visage…

Pourquoi Ludivine a pensé à la chirurgie esthétique ?

Plusieurs critiques sur les réseaux sociaux ont touché Ludivine et l’ont poussé à recourir à la chirurgie esthétique pour se débarrasser de tous ses complexes et disgrâces physiques.

Les fans de la jolie blonde attendent avec impatience le lancement du programme pour découvrir l’aventure de Ludivine en optant pour la chirurgie esthétique en Tunisie.

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.