Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

25/04/2017

Augmentation des fesses : Un postérieur à la brésilienne ? Oui mesdames, c’est possible !

Envie d’une paire de fesses un peu plus volumineuse pour être plus sexy et séduire davantage votre Roméo ? Vous rêvez d’enfiler des pantalons moulants qui mettront en valeur vos fesses galbées ? Pour ce faire, la chirurgie esthétique est votre recours le plus efficace pour avoir un postérieur bien arrondi.

En effet, la gente féminine succombe de plus en plus pour cette intervention qui leur permet d’avoir des fesses bien rondes, sans s’adonner à des séances de sport interminables et souvent peu concluantes.

Il faut savoir que l’augmentation des fesses peut se faire par le biais de deux techniques : soit par implants ou bien par lipofilling.

Concernant la première, elle consiste à greffer des implants composés de gel de silicone solide ou cohésif entre les tissus du muscle du grand fessier. Ceci étant, elle doit faire l’objet d’une concertation au préalable avec votre chirurgien.

Quant à la seconde, elle nécessite une maîtrise rigoureuse et ne peut être réalisée qu’à une seule condition : avoir une quantité de graisse importante et de bonne qualité pour qu’elle puisse être réinjectée soigneusement dans la partie des fesses désirée.

Il convient d’ajouter à cela que l’augmentation des fesses par lipofilling ne comporte aucun risque d’effet secondaire, étant donné qu’il s’agit de la propre graisse du patient.

Néanmoins, avoir une belle paire de fesses qui en ferait saliver plus d’un a un prix, et il est loin d’être à la portée de tout le monde. Que faire dans ce cas pour mettre toutes les chances de son côté ? Envisager de se rendre à l’étranger où les tarifs sont nettement inférieurs ! Et dans ce domaine, la Tunisie figure sur la plus haute marche.

Tunisie : le paradis de la chirurgie esthétique à coup sûr

Aussi paradoxal que celui puisse paraître, la Tunisie est une place forte de la chirurgie esthétique et peut s’appuyer sur un vivier de chirurgiens très compétents qui sont sollicités par des patientes qui viennent des quatre coins du monde.

Réputée pour ses cartes postales affichant un soleil radieux, la Tunisie n’en demeure pas moins une destination prisée pour l’augmentation fessièreaugmentation-des-fesses2-lightbox.jpg.

Des personnalités du showbiz s’y sont même rendus pour augmenter le volume de leurs fesses avec un résultat pour le moins surprenant, à l’instar de la sulfureuse vedette de la télé-réalité Kim Glow (Les Princes de l’amour 2).

Pour des fesses bien galbées en Tunisie, il faut débourser la modique somme de 4200 euros, avec un séjour compris dans un hôtel 5 étoiles d’une semaine : De quoi faire d’une pierre deux coup comme le dit l’adage !

10:00 Publié dans Santé | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.