Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

25/04/2017

Un visage plus harmonieux grâce à la génioplastie : Oui, c’est possible !

Le visage est la partie la plus visible de notre corps et celle qui attire l’attention en premier lieu. Tout le monde n’a pas la chance d’avoir un visage angélique dépourvu de toute imperfection, mais les exceptions sont rares.

genioplastie-tunisie.jpg

En effet, il existe des personnes qui ressentent une gêne en se regardant dans le miroir à cause d’un menton reculé ou avancé : un sérieux handicap pour certaines d’entre elles.

Qu’elle est donc la meilleure alternative pour en finir avec ces disgrâces inesthétiques ? Tenter le pari d’une chirurgie esthétique en vogue pour cette problématique : la génioplastie.

Il s’agit d’une intervention de chirurgie esthétique plébiscitée pour son efficacité immédiate et sa discrétion (cicatrice endo-buccale, cachée au niveau de la muqueuse).

Autrement dit, la génioplastie a pour but de redonner au visage un équilibre pour ainsi harmoniser la projection du menton, et ce, à travers une modification des contours du menton par augmentation ou diminution de son volume.

Il convient de préciser tout de même qu’il faut être âgé de plus de 18 ans pour subir une génioplastie, étant donné que la structure osseuse peut encore bouger et se modifier.

Cependant, il est communément admis que toute visée esthétique n’est pas l’apanage de tout le monde, en particulier les personnes aux budgets modestes qui ne peuvent accéder à une mentoplastie.

Dans ce cas, plusieurs d’entre elles n’hésitent plus à jeter leurs dévolues sur les destinations étrangères aux prix avantageux, parmi lesquelles figure la Tunisie.

Tunisie : une destination à la mode pour les adeptes de la génioplastie à prix cassé

La Tunisie est certainement le pays le plus en vogue pour la chirurgie esthétique, et particulièrement la génioplastie qui se pratique énormément à cause de tarifs pour le moins alléchants.

Les agences de tourisme médical en Tunisie n’hésitent pas à mettre les patients dans les meilleures conditions possibles (séjour d’une semaine dans un hôtel 5 étoiles), tout en les mettant en relation avec des chirurgiens extrêmement compétents qui ont faire leurs preuves auparavant dans les plus grandes cliniques du monde.

Le chirurgien qui sera chargé de vous refaire une beauté procèdera à une analyse de votre visage pour définir au mieux les possibilités chirurgicales et préciser le problème précis à corriger.

Les résultats satisfaisants, conjugués à des performances qui rassurent les nouveaux patients tentés de se rendre en Tunisie, sont des arguments de taille qui laisse présager un grand avenir pour ce pays, en passe de devenir un acteur reconnu sur la scène mondiale de la chirurgie esthétique.

17:04 Publié dans Santé | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.