Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

28/04/2017

Lifting cervico-facial : Une jeunesse éternisée sous l’effet du bistouri ?

Comme dirait l’adage : Ah si jeunesse savait, ah si vieillesse pouvait ! Force est de constater que les évolutions médicales au cours du XXIème siècle ont donné les armes aux seniors de pouvoir agir et de combattre les effets du temps qui se répercutent sur leur physique.

Lifting-Facial.jpg

Grâce à la chirurgie esthétique, il est tout à fait possible de rester le plus longtemps possible jeune et de repousser les assauts du temps sur son visage qui se manifestent à travers les rides et ridules.

Dans une société où l’apparence jouit d’une importance capitale, la course pour être le plus beau possible fait fureur, aussi bien chez la gent féminine que masculine, avec des exigences tout aussi extravagantes pour ne pas grincer des dents devant son miroir.

Parmi les interventions de chirurgie esthétique qui rencontrent un certain engouement, nul doute que le lifting du visage ou cervico-facial figure en tête du peloton.

Désormais, un physique ingrat peut facilement devenir attrayant grâce à la baguette magique nommée bistouri qui est capable de transformer une grenouille en une colombe.

Prenons l’exemple des stars du showbiz qui ont usé du lifting cervico-facial (souvent avec excès) pour continuer à briller sous les feux de la rampe médiatique, et cela a marché pour certains à l’instar de Madonna, Tom Cruise ou encore Angelina Jolie.

Seulement voilà, les personnes lambda qui n’ont pas les moyens colossaux de ces vedettes voient leurs rêves s’envoler à cause du coût de l’intervention en France qui n’est pas à la portée de tous.

C’est donc ce paramètre qui incite les patients en quête d’un lifting facial à se rendre à l’étranger dans l’espoir de trouver un rapport qualité/prix abordable pour corriger les imperfections gênantes.

Meilleure destination possible : la Tunisie pour la douceur du climat et des prix

Et si la Tunisie était finalement l’endroit qu’il vous faut pour une plus-value certaine par rapport au coût de l’intervention ? Certes, ce pays où les cliniques poussent comme des champignons depuis un certains peut être sujet à mille et unes interrogations, sauf que des patients du monde entier s’y rendent pour le prix et d’autres avantages.

En effet, un lifting du visage en Tunisie est une réelle opportunité à saisir si vous souhaitez vous offrir à la fois un nouveau visage remodelé et des vacances sous un soleil radieux.

Les agences de tourisme médicales vous installeront dans un hôtel luxueux 5 étoiles lors de votre séjour esthétique. Faire du tourisme et repartir dans ses bagages avec un nouveau visage débarrassé des imperfections, ça mérite d’y réfléchir à deux fois.

17:50 Publié dans Santé | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.