Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

21/06/2017

Pour un rajeunissement parfait du contour des yeux et du regard

La chirurgie esthétique des paupières supérieures et inférieures est l'une des interventions chirurgicales les plus populaires aujourd'hui. 

La blépharoplastie est souvent recommandée en cas d’affaissement de la peau qui entoure les yeux. Souvent, une chirurgie reconstructive est nécessaire pour restaurer la fonctionnalité complète de la paupière, ce qui entraîne également des avantages esthétiques.

La chirurgie des paupières inférieures se fait le plus souvent pour éliminer la peau affaissée causée par le vieillissement. 

La procédure consiste à supprimer la peau, la graisse ou les cernes origine de l’apparition des poches, l’aspect des yeux tombants et les rides.

Le traitement des paupières inférieures est similaire au soin pratiqué sur les paupières supérieures : la peau, la graisse et les muscles seront enlevés. 

blepharoplastie.jpg

Les paupières inférieures sont souvent corrigées chirurgicalement pour des raisons esthétiques, tandis que le traitement des paupières supérieures se fait pour des raisons fonctionnelles comme le cas du cancer des paupières

La chirurgie des paupières supérieures (blépharoplastie supérieure) implique généralement l'élimination de l'excès de peau qui peut causer des plis supplémentaires. Dans les cas extrêmes, cela peut même causer des troubles de vision. Il peut y avoir un excès de graisse qui peut également être éliminé.

La blépharoplastie supérieure est souvent combinée à d'autres procédures de rajeunissement du visage, en particulier le soulèvement des sourcils et une blépharoplastie inférieure, mais elle est généralement utilisée comme une procédure autonome, qui peut être effectuée sous anesthésie locale.

La chirurgie des paupières inférieures (blépharoplastie inférieure) implique une procédure très différente de la paupière supérieure et se fait plus souvent sous anesthésie générale. Elle est souvent combinée avec d'autres procédures de rajeunissement du visage, en particulier la blépharoplastie supérieure, elle a pour objectif la suppression des poches de graisse localisées sous les yeux et les creux ou la rétraction des paupières

L'incision est appliquée sous les sourcils, très fine et discrète.

Les commentaires sont fermés.