Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

24/10/2017

La chirurgie laparoscopique par incision unique une sleeve sans cicatrices

La gastrectomie laparoscopique est une approche avancée minimalement invasive dans laquelle le chirurgien opère exclusivement via un seul point d'entrée à travers le « nombril ».

La chirurgie laparoscopique par incision unique, implique moins de douleur et peu ou pas de cicatrices. Comme il n'y a pas besoin de couper à travers le muscle de l'estomac, le temps de récupération est significativement plus court, tandis que les résultats esthétiques sont incroyables.

Qu'est-ce qu’une sleeve par chirurgie laparoscopique ?

Quand un chirurgien utilise cette technique, cela signifie qu'il fait une petite incision dans le nombril. Cela se traduit par une chirurgie qui est pratiquement sans cicatrice. La chirurgie de la gastrectomie à la bandelette et à la bandelette simple implique généralement moins de douleur et peu ou pas de cicatrices. L'opération réelle est la même que pendant une gastrectomie typique par bande ou manchon laparoscopique. La différence est juste dans le nombre d'incisions faites.

Comme il n'y a pas besoin de couper à travers le muscle de l'estomac, le temps de récupération est plus court.la chirurgie laparoscopique par incision unique est différente d'une gastrectomie en manchon, parce que dans ces opérations, les chirurgiens bariatriques se fait généralement avec 5 petites incisions.

chirurgie-obesite-tunisie.jpg

Bien que ces opérations soient également considérées comme peu invasives et que les cicatrices soient assez petites, la chirurgie laparoscopique par incision unique offre une option encore plus avancée, qui comprend une cicatrice unique, souvent imperceptible, dans le nombril.

Pourquoi choisir une sleeve par chirurgie laparoscopique ?

C’est une solution étonnamment innovante pour la chirurgie bariatrique, la chirurgie laparoscopique par incision unique offre aux patients un large choix pour le traitement de l'obésité. Grâce à la cette technologie, toutes les chirurgies laparoscopiques par incision unique réalisées pendant la dernière décennie, se sont terminés avec succès, et avec un très haut niveau de satisfactions.

Avec cette technique de chirurgie gastrique proposée, des évaluations systématiques prouvent une guérison adéquate ombilical sans complications locales.

Des études démontrent la faisabilité, la sécurité et la reproductibilité de la chirurgie laparoscopique par incision unique, pour l'exécution d'une seule cholécystectomie par incision ombilicale, La plupart des patients n'ont pas de cicatrices visibles après cette chirurgie.

15:59 Publié dans Santé | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.