Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

07/11/2017

L’abdominoplastie après une grossesse en Irlande, une mode à suivre !

La grossesse est une étape clé dans la vie d’une femme. Corriger les imperfections du ventre engendrées par des grossesses successives, jumelées ou triplées devient une nécessité.

Le nombre de femmes irlandaises subissant une abdominoplastie a doublé. En effet, les mères cherchent à retrouver leur forme pré-grossesse avec une chirurgie esthétique.

Les enquêtes sur l'opération en Irlande ont augmenté de 70% l'an dernier et de près de 150% au cours des six dernières années, selon whatclinic.ie.

Le moteur de recherche privé de soins de santé a révélé que les demandes d'informations sur l’abdominoplastie sont les plus populaires pour le groupe des 25-34 ans, avec un tiers des demandes venant d'eux, alors qu'un sur quatre a entre 35 et 44 ans.

ventre-plat.jpg

Une plastie abdominale ou abdominoplastie consiste à aplatir l'abdomen en enlevant la graisse et la peau et en resserrant les muscles de la paroi abdominale. La star de la réalité, Kerry Katona, a parlé ouvertement de la procédure à suivre après la naissance de son quatrième enfant. Un acte qui encourage de plus en plus les femmes à envisager une abdominoplastie après la dernière grossesse. 

La popularité croissante de cette intervention de chirurgie esthétique en Irlande est due à l'obsession de la forme physique du pays, selon le Dr Ahmed Salman, chirurgien esthétique, du groupe irlandais Auralia Cosmetic Clinic.

L'abdominoplastie a le vent en poupe maintenant. L'accent social de ce que nous devrions être a changé radicalement. C'est le look sain ", a déclaré le consultant. "Toute la population parle du bien-être et d’une bonne santé. Les deux éléments qui rendent une femme en forme et en bonne santé sont sa taille et sa peau.

"Le groupe Auralia, qui a des cliniques à Limerick, Kilkenny et Dublin, a constaté le doublement du nombre d'abdominoplastie au cours des deux dernières années, en grande partie sur des femmes qui ont achevé la grossesse. «Les jeunes filles qui ont eu leurs enfants et leur famille et qui ont retrouvé leur ventre n’ont plus un ventre de bikini», a déclaré le Dr Salman. 

«Cela pourrait être un peu distendu parce que les muscles auraient pu être détruits du bébé ou d'une césarienne, la peau pourrait être lâche et il y a beaucoup de vergetures et certaines femmes ont ce« surplomb ». "Cela peut provenir du gain de poids, de la perte de poids, des bébés.

Pour la majorité des gens, l'abdominoplastie peut leur donner un ventre de bikini. "Ma condition pour faire la plastie abdominale est que vous devez avoir fini votre famille parce que si vous prévoyez d'avoir des enfants, vous allez le défaire." Dr Salman a déclaré que l'abdominoplastie peut généralement enlever les vergetures qui peuvent apparaître au cours d’une grossesse.Il a déclaré: "Les vergetures sont généralement sous le nombril et on les coupe tous."

 

Les commentaires sont fermés.