Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

24/11/2017

Quelques faits curieux sur les seins que vous ne connaissez peut-être pas !

Savez-vous que certains des hommes, comme Mark Wahlberg, ont un troisième mamelon ? En effet, 3% de la population a un troisième mamelon.

Si vous voulez connaître quelques curiosités à propos de cette zone du corps, alors lisez notre article.

Dans cet article, nous allons parler de seins féminins. Voulez-vous connaître quelques curiosités à leur sujet ? Allez-y, je suis sûre que vous allez être surpris !augmentation-mammaire.jpg

Les seins, de véritables jumeaux ?

Si vous vous êtes déjà sentie gênée en remarquant que vos seins étaient différents, oubliez les complexes. C'est justement comme nos membres, où un bras ou une jambe est plus long que l’autre, nos seins sont aussi asymétriques. D’ailleurs une récente étude a conclu que normalement le sein droit des femmes est plus grand que le sein gauche. Est-ce que c'est aussi votre cas ?

La variabilité de la taille

C'est quelque chose que vous avez probablement remarqué et que vous ne connaissez pas la raison : pendant les menstruations, beaucoup de femmes subissent des changements dans la taille de leurs seins. Cela est dû au fait que pendant les règles, les niveaux d'hormones tels que la progestérone augmentent.  Au moins une bonne chose qu’apporte notre torture mensuelle ...

 Différents types de mamelons

Tous les mamelons ne sont pas les mêmes, mais saviez-vous qu'il existe jusqu'à quatre types différents?  Le plus commun est celui que tout le monde imagine quand il pense à un mamelon  ,qui dépasse de quelques millimètres de l'aréole. Il y a trois autres types: le plan (où le mamelon rejoint l'aréole, à la même hauteur et ne dépasse que dans certains cas ); Le mamelon qui apparaît submergé dans l'aréole elle-même et enfin lorsque l'aréole est bombée sont les 2 autres types.

Et un troisième mamelon

Ce n'est sûrement pas la première fois que vous entendez parler du troisième téton, mais saviez-vous que  d'après les estimations 3% de la population l’a ? Cela suppose, par exemple, qu'il y a plus de gens dans le monde avec cette particularité que de roux. Et beaucoup de célébrités prétendent ouvertement en avoir un : Lily Allen, Mark Wahlberg et  Harry Styles qui  prétend en avoir quatre !

 Beaucoup de gens décident de l'enlever et d'autres, simplement, sont heureux de l'avoir. Certains sont situés sur le torse, d'autres sur les bras et il y a même ceux qui ont un mamelon sur la plante du pied. Curieux, non ?.

 

Les commentaires sont fermés.