Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

24/11/2017

Quelques faits curieux sur les seins que vous ne connaissez peut-être pas !

Savez-vous que certains des hommes, comme Mark Wahlberg, ont un troisième mamelon ? En effet, 3% de la population a un troisième mamelon.

Si vous voulez connaître quelques curiosités à propos de cette zone du corps, alors lisez notre article.

Dans cet article, nous allons parler de seins féminins. Voulez-vous connaître quelques curiosités à leur sujet ? Allez-y, je suis sûre que vous allez être surpris !augmentation-mammaire.jpg

Les seins, de véritables jumeaux ?

Si vous vous êtes déjà sentie gênée en remarquant que vos seins étaient différents, oubliez les complexes. C'est justement comme nos membres, où un bras ou une jambe est plus long que l’autre, nos seins sont aussi asymétriques. D’ailleurs une récente étude a conclu que normalement le sein droit des femmes est plus grand que le sein gauche. Est-ce que c'est aussi votre cas ?

La variabilité de la taille

C'est quelque chose que vous avez probablement remarqué et que vous ne connaissez pas la raison : pendant les menstruations, beaucoup de femmes subissent des changements dans la taille de leurs seins. Cela est dû au fait que pendant les règles, les niveaux d'hormones tels que la progestérone augmentent.  Au moins une bonne chose qu’apporte notre torture mensuelle ...

 Différents types de mamelons

Tous les mamelons ne sont pas les mêmes, mais saviez-vous qu'il existe jusqu'à quatre types différents?  Le plus commun est celui que tout le monde imagine quand il pense à un mamelon  ,qui dépasse de quelques millimètres de l'aréole. Il y a trois autres types: le plan (où le mamelon rejoint l'aréole, à la même hauteur et ne dépasse que dans certains cas ); Le mamelon qui apparaît submergé dans l'aréole elle-même et enfin lorsque l'aréole est bombée sont les 2 autres types.

Et un troisième mamelon

Ce n'est sûrement pas la première fois que vous entendez parler du troisième téton, mais saviez-vous que  d'après les estimations 3% de la population l’a ? Cela suppose, par exemple, qu'il y a plus de gens dans le monde avec cette particularité que de roux. Et beaucoup de célébrités prétendent ouvertement en avoir un : Lily Allen, Mark Wahlberg et  Harry Styles qui  prétend en avoir quatre !

 Beaucoup de gens décident de l'enlever et d'autres, simplement, sont heureux de l'avoir. Certains sont situés sur le torse, d'autres sur les bras et il y a même ceux qui ont un mamelon sur la plante du pied. Curieux, non ?.

 

16/11/2017

Les cônes anti-ronflements un procédé complémentaire à la septoplastie

Presque tout le monde ronfle de temps en temps, bien que beaucoup ne s'en rendent pas compte, ceux qui ont des ronflements fréquents auront presque toujours un mauvais sommeil, ce qui entraînera une fatigue diurne et une difficulté à se concentrer. D'autres problèmes peuvent inclure une frustration accrue, des sautes d'humeur, et un plus grand risque d'hypertension artérielle et de problèmes de santé de l'AVC.

Le cône nasal anti-ronflements

C'est essentiellement un pince-nez, avec deux inserts nasaux fabriqués à partir d'une série de cercles connectés qui deviennent progressivement plus petits vers l'extrémité supérieure de la cavité nasale, assurant un bon ajustement confortable dans le nez. Les cercles sont espacés pour permettre aux poils nasaux de flairer naturellement, et attraper des particules étrangères dans l'air comme si le dispositif n'était pas là.

cone-nasale.jpg

Lorsque la cône nasal anti ronflements est porté, les cavités nasales sont soutenues et maintenues ouvertes, réduisant et éventuellement éliminant le ronflement chez les personnes pour lesquelles l'obstruction nasale est la cause de leur ronflement.

Le petit appareil est porté à l'intérieur du nez, gardant le nez ouvert pour un fonctionnement normal et le ronflement au minimum. Le cône peut être nettoyé, désinfecté et porté à plusieurs reprises.

Résolution borne

Malheureusement, alors que cet appareil est unique et innovant, il ne fonctionne pas pour tout le monde. La plupart des ronflements sont causés par le relâchement des muscles du palais, de la langue et de la gorge qui se produisent naturellement pendant le sommeil. Cela rétrécit les voies respiratoires, provoquant des vibrations tissulaires dans la gorge.

Ce type de maladie est difficile à contrôler par la dilatation de la narine seule, et des produits comme le cône nasal anti ronflements ne peut pas atteindre les résultats désirés. Pour les autres, dont le ronflement est causé par une constriction des tissus dans la cavité sinusale, le dispositif cône nasal anti ronflements peut fournir un arrêt partiel ou complet du ronflement.

Il y’a une multitude de remèdes pour résoudre le problème de congestion nasale, mais le ronflement chronique est rarement soulagé par ce dispositif, du coup la chirurgie reste l’ultime solution.

 

07/11/2017

L’abdominoplastie après une grossesse en Irlande, une mode à suivre !

La grossesse est une étape clé dans la vie d’une femme. Corriger les imperfections du ventre engendrées par des grossesses successives, jumelées ou triplées devient une nécessité.

Le nombre de femmes irlandaises subissant une abdominoplastie a doublé. En effet, les mères cherchent à retrouver leur forme pré-grossesse avec une chirurgie esthétique.

Les enquêtes sur l'opération en Irlande ont augmenté de 70% l'an dernier et de près de 150% au cours des six dernières années, selon whatclinic.ie.

Le moteur de recherche privé de soins de santé a révélé que les demandes d'informations sur l’abdominoplastie sont les plus populaires pour le groupe des 25-34 ans, avec un tiers des demandes venant d'eux, alors qu'un sur quatre a entre 35 et 44 ans.

ventre-plat.jpg

Une plastie abdominale ou abdominoplastie consiste à aplatir l'abdomen en enlevant la graisse et la peau et en resserrant les muscles de la paroi abdominale. La star de la réalité, Kerry Katona, a parlé ouvertement de la procédure à suivre après la naissance de son quatrième enfant. Un acte qui encourage de plus en plus les femmes à envisager une abdominoplastie après la dernière grossesse. 

La popularité croissante de cette intervention de chirurgie esthétique en Irlande est due à l'obsession de la forme physique du pays, selon le Dr Ahmed Salman, chirurgien esthétique, du groupe irlandais Auralia Cosmetic Clinic.

L'abdominoplastie a le vent en poupe maintenant. L'accent social de ce que nous devrions être a changé radicalement. C'est le look sain ", a déclaré le consultant. "Toute la population parle du bien-être et d’une bonne santé. Les deux éléments qui rendent une femme en forme et en bonne santé sont sa taille et sa peau.

"Le groupe Auralia, qui a des cliniques à Limerick, Kilkenny et Dublin, a constaté le doublement du nombre d'abdominoplastie au cours des deux dernières années, en grande partie sur des femmes qui ont achevé la grossesse. «Les jeunes filles qui ont eu leurs enfants et leur famille et qui ont retrouvé leur ventre n’ont plus un ventre de bikini», a déclaré le Dr Salman. 

«Cela pourrait être un peu distendu parce que les muscles auraient pu être détruits du bébé ou d'une césarienne, la peau pourrait être lâche et il y a beaucoup de vergetures et certaines femmes ont ce« surplomb ». "Cela peut provenir du gain de poids, de la perte de poids, des bébés.

Pour la majorité des gens, l'abdominoplastie peut leur donner un ventre de bikini. "Ma condition pour faire la plastie abdominale est que vous devez avoir fini votre famille parce que si vous prévoyez d'avoir des enfants, vous allez le défaire." Dr Salman a déclaré que l'abdominoplastie peut généralement enlever les vergetures qui peuvent apparaître au cours d’une grossesse.Il a déclaré: "Les vergetures sont généralement sous le nombril et on les coupe tous."