Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

04/12/2017

La blépharoplastie : la chirurgie préférée des stars

Si vous ne connaissez personne proche de vous qui a subi un traitement esthétique des yeux, il est très probable qu'une célébrité que vous aimez ou admirez ait subi avec succès une telle procédure pour rajeunir son apparence. S'il est vrai que le Botox, les produits de comblement cutané et les procédures de lifting ont acquis la plus grande renommée, cependant la blépharoplastie reste la chirurgie préférée des célébrités.

Parmi les célébrités qui ont subi une blépharoplastie avec de bons résultats :

Bono

Le leader du groupe de rock U2 peut toujours se cacher derrière ses ombres omniprésentes mais cela ne l'a pas empêché de rajeunir son apparence avec la blépharoplastie.

Cameron Diaz

La chirurgie des paupières est l'un des secrets de Mme Diaz en gardant son sourire mégawatt et son apparence rougeoyante dans la quarantaine.

Renée Zellweger

La gagnante de l'Oscar a subi une intervention chirurgicale sur ses paupières pour l'aider à corriger le fléchissement qui l'a fait apparaître comme si elle plissait les yeux. La procédure de la paupière a restauré avec succès son apparence jeune et dynamique.

Renee-Zellweger.jpg

Catherine Zeta-Jones

L'actrice oscarisée a subi une chirurgie esthétique des paupières pour maintenir son apparence lisse et sans âge.

Tom Cruise

Pas besoin de se demander comment il semble toujours avoir l'air charmant garçon, comme l'acteur superstar a subi une blépharoplastie inférieure pour garder l'air jeune et pertinent.

Paul McCartney

Une autre icône vieillissante dans ses années 70, Sir Paul a subi une intervention chirurgicale pour améliorer ses paupières tombantes et ses poches sous les yeux.

Al Pacino

Comment Pacino fait-il maintenant qu'il est dans son milieu des années 70 ? La chirurgie des paupières a aidé le « godfather » à conserver son apparence.

George Clooney

Il ne s'agit pas toujours de bons gènes, car après avoir fait une percée dans l'industrie, l'iconique et beau coquin a subi une intervention chirurgicale sur les paupières pour conserver son bel aspect et son attrait.

Charlize Theron

Même la meilleure actrice régnante d'Hollywood a eu une aide esthétique, bien qu'elle ne l'ait jamais directement admise. Cependant, il semble que ses yeux ont reçu un lifting restauré par blépharoplastie.

Tina Turner

La légendaire chanteuse et danseuse semble avoir combattu les paupières tombantes et une apparence fatiguée en subissant une chirurgie des paupières pour garder son apparence plus jeune.

Toute intervention chirurgicale sur les yeux est délicate, et la chirurgie des paupières n'est pas différente. C'est pourquoi vous ne devriez faire confiance à cette procédure qu'à un chirurgien oculoplastique expérimenté et hautement qualifié qui a fait ses preuves depuis longtemps.

Écrire un commentaire