Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

16/05/2017

Quest ce qui rend une personne belle?

Souvenez-vous au lycée ou au collège, de ce groupe de filles les plus «populaires» et les plus jolies… aujourd'hui, être «beau» a ses avantages et ceux-ci continuent généralement à l'âge adulte...

Des études montrent que les personnes attrayantes préfèrent vivre auprès des personnes qui ont les mêmes traits.

Le secret de la beauté et de l'attractivité a été depuis toujours une quête de l'homme . Beaucoup de femmes dépensent jusqu'à un tiers de leurs revenus à la recherche de bonnes astuces pour être belles.

Pourquoi?

En plus d'être populaire, de belles personnes obtiennent une attention particulière de la part des enseignants, des employeurs et de la société généralement.

Avoir une bonne mine, être belle ou beau, souvent, ces personnes ont tendance à depenser plus d'argent que leurs homologues. Les chercheurs ont constaté que les belles personnes ont tendance à gagner 5 pour cent de plus d'une heure que leurs collègues moins attrayants.

Des expériences conçues pour mesurer l'attractivité impliquent généralement montrant une série d'images de visages humains et demandant aux sujets d'évaluer leur attrait visuel. Étonnamment, les gens d'une variété de différents âges, races et cultures d'accord sur ce qui est et est pas beau.

La reconnaissance faciale est un processus complexe. Récemment, avec la nécessité de repérer les criminels et les terroristes, les programmes de reconnaissance faciale ont été développé pour analyser les variations subtiles telles que l'espace entre les yeux, la taille de notre nez et les proportions de nos traits du visage.

Les scientifiques ont découvert certaines normes faciales mathématiques qui identifient les belles personnes.

Nos cerveaux semblent avoir des detecteurs à reconnaître un beau visage. La plupart des gens peuvent évaluer les émotions, les traits de personnalité - ainsi que la beauté.

En fait, le cerveau humain a une partie spéciale appelée fusiforme, situé à l'arrière de la tête près de la colonne vertébrale. C'est une voie neuronale nécessaire pour reconnaître les visages de la famille, les amis et les gens que nous avons rencontrés.

Des études montrent que lorsque nous déterminons un visage comme «beau» montre que nous sommes en train de faire un jugement sur la santé et la vitalité de cette personne. Nous interprétons la symétrie du visage (la similitude des moitiés gauche et droite d'un visage) et la douceur de la peau signifie qu'une personne a de bonnes gènes et a été exempt de maladies.

Nature et génétique des visages?

Un visage non symétrique, ou Asymétrie faciale (FA), augmente avec la présence de perturbations génétiques telles que récessifs délétères et homozygotie. En outre, FA augmente avec l'exposition aux perturbations de l’environnement au cours du développement (par exemple à des températures extrêmes et de la pollution).

L'asymétrie faciale est définie comme l'incapacité d'un individu à résister aux perturbations du développement des traits. Ceçi implique une faiblesse génétique.

Une symétrie bilatérale est assimilée à une résistance à l’infection et les agents pathogènes. La symétrie bilatérale est l'un des facteurs qui montrent une santé optimale.

Quand la beauté se calcule !

Durant mes années en tant que citoyen intellectuel, je croise tous les jours des visages et j’essaye d’analyser les contours, les traits, et les lignes. Une réponse fondamentale me vient à l’esprit. C’est quoi la beauté ?

A vrai dire, et ce qui me paraît plus bizarre, c’est que les gens se soucient encore des normes de la beauté, en fait, si je peux être le premier à faire cette observation. 

Mais alors que les gens peuvent prendre soin d'être belle autant que jamais ils l'ont fait, il semble qu'ils ont largement cessé d'essayer de comprendre ce qu’est en fait la beauté.

Ce ne fut pas toujours ainsi. Les Grecs anciens, pour leur part, étaient convaincus que l'explication de la beauté était aussi concrète et à découvrir.

beaute.jpeg

Parlant de musique, Pythagore a montré que les notes de l'échelle musicale ne sont pas arbitraires, mais reflètent les sons produits par un luth à cordes ou toute chaîne-lorsque sa longueur a été subdivisée précisément dans ces rapports simples comme 2: 1 ou 3: 2. 

Ce fut assez bon pour Platon, le gorille de 800 livres de l'ancienne vie intellectuelle grecque, d'inclure la beauté comme l'une de ses formes célèbres: ces archétypes invisibles transcendants dont cette réalité est rien, mais un ensemble d'imitations délabrées floues. 

La beauté n’était pas dans l'œil du spectateur, au contraire, pour reprendre la métaphore légendaire de la caverne de Platon, le spectateur avait le goût à la beauté, capable de voir que ses ombres vacillantes sur le mur de la grotte sont crasseuses de la réalité.

En effet, la science de la beauté a été inaugurée par le fameux penseur classique de la science :

Dr Stephen Marquardt, meilleur chirurgien esthétique travaillant en Californie du Sud, à la fin de la queue du 20ème siècle, qui a vérifié dans le progrès de la science de la beauté depuis Pythagore et a constaté que très peu de choses avaient été faites.

 

Save

Lifting des seins : la beauté féminine à quel prix ?

Les seins d'une femme changent souvent de forme au fil du temps, ils perdent leur apparence juvénile et la fermeté. Ces changements esthétiques peuvent résulter de la grossesse, l'allaitement, les variations de poids, le vieillissement, l'hérédité, et d'autres facteurs. Le lifting mammaire est une procédure très individualisée, c’est une solution efficace pour corriger l'affaissement des seins et la forme d'une poitrine généreuse par une opération de réduction mammaire.

Si vous envisagez un lifting des seins, le coût de l'opération peut être l'un des facteurs pour faire le bon choix, ainsi que l'expérience et le parcours de votre chirurgien esthétique, le prix dépendra aussi de la possibilité d’associer une pose d’implants.

Comme toutes les opérations esthétiques, vos objectifs esthétiques détermineront le traitement nécessaire, et par conséquent le prix. 

lifting-seins.jpg

Que vous choisissez de passer par une clinique ou une agence de tourisme médical, vous aurez un devis détaillé sur les frais de votre séjour en Tunisie, il englobera les déplacements, les honoraires du chirurgien et l'anesthésiste, les implants mammaires, et tous les soins pré et post-opératoires. 

Certains éléments peuvent influencer le prix de votre intervention, dont nous citons le type d'implants choisi et la technique chirurgicale utilisée. D'une manière générale, le prix d’un lifting des seins avec implants en Tunisie touche les 2000 €, bien que vos attentes et les préférences individuelles puissent modifier cette estimation.

Save

Save

10:14 Publié dans Santé | Lien permanent | Commentaires (0)