Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

28/04/2017

Lifting cervico-facial : Une jeunesse éternisée sous l’effet du bistouri ?

Comme dirait l’adage : Ah si jeunesse savait, ah si vieillesse pouvait ! Force est de constater que les évolutions médicales au cours du XXIème siècle ont donné les armes aux seniors de pouvoir agir et de combattre les effets du temps qui se répercutent sur leur physique.

Lifting-Facial.jpg

Grâce à la chirurgie esthétique, il est tout à fait possible de rester le plus longtemps possible jeune et de repousser les assauts du temps sur son visage qui se manifestent à travers les rides et ridules.

Dans une société où l’apparence jouit d’une importance capitale, la course pour être le plus beau possible fait fureur, aussi bien chez la gent féminine que masculine, avec des exigences tout aussi extravagantes pour ne pas grincer des dents devant son miroir.

Parmi les interventions de chirurgie esthétique qui rencontrent un certain engouement, nul doute que le lifting du visage ou cervico-facial figure en tête du peloton.

Désormais, un physique ingrat peut facilement devenir attrayant grâce à la baguette magique nommée bistouri qui est capable de transformer une grenouille en une colombe.

Prenons l’exemple des stars du showbiz qui ont usé du lifting cervico-facial (souvent avec excès) pour continuer à briller sous les feux de la rampe médiatique, et cela a marché pour certains à l’instar de Madonna, Tom Cruise ou encore Angelina Jolie.

Seulement voilà, les personnes lambda qui n’ont pas les moyens colossaux de ces vedettes voient leurs rêves s’envoler à cause du coût de l’intervention en France qui n’est pas à la portée de tous.

C’est donc ce paramètre qui incite les patients en quête d’un lifting facial à se rendre à l’étranger dans l’espoir de trouver un rapport qualité/prix abordable pour corriger les imperfections gênantes.

Meilleure destination possible : la Tunisie pour la douceur du climat et des prix

Et si la Tunisie était finalement l’endroit qu’il vous faut pour une plus-value certaine par rapport au coût de l’intervention ? Certes, ce pays où les cliniques poussent comme des champignons depuis un certains peut être sujet à mille et unes interrogations, sauf que des patients du monde entier s’y rendent pour le prix et d’autres avantages.

En effet, un lifting du visage en Tunisie est une réelle opportunité à saisir si vous souhaitez vous offrir à la fois un nouveau visage remodelé et des vacances sous un soleil radieux.

Les agences de tourisme médicales vous installeront dans un hôtel luxueux 5 étoiles lors de votre séjour esthétique. Faire du tourisme et repartir dans ses bagages avec un nouveau visage débarrassé des imperfections, ça mérite d’y réfléchir à deux fois.

17:50 Publié dans Santé | Lien permanent | Commentaires (0)

27/04/2017

Quelques astuces pour avoir des jolies jambes ?

Toutes les femmes rêvent d’avoir une silhouette harmonieuse et des jolies jambes fines et galbées identiques à celles des fameuses célébrités et des stars de Hollywood pour porter des jolies jupes et robes. En outre, pour obtenir des cuisses et des mollets affûtés, vous devez faire un programme d’exercices sportifs avec une alimentation saine et équilibrée afin d’aboutir à un résultat satisfaisant sans souffrir avec les régimes sévères.

Pour cela, n’ayez plus besoin de s’investir pour acheter du matériel sportif, il existe des méthodes simples et efficaces que vous pouvez les pratiquer chez soi pour tonifier vos cuisses et mollets.

Quel est le type du sport à pratiquer pour obtenir des cuisses toniques ?

La marche :

Pour arriver à muscler vos jambes, y’a pas mieux que la marche : marcher pour faire du shopping et aller faire les courses au supermarché à pied, essayer de prolonger le circuit par exemple pour prendre le bus ou bien descendre deux ou 3 arrêts à l’avance… Essayer d’éviter l’utilisation de la voiture et faire plus d’efforts pour marcher afin de vous sculpter des jambes plus jolies et fuselées.

La natation :

C’est le sport le plus préféré chez plusieurs femmes pour tonifier leurs jambes. En effet, le duo de l’effet massant de l’eau et les efforts fournis pour avancer résulte des cuisses et des mollets en béton.

Monter et descendre en escalier :

Au lieu de prendre les ascenseurs au boulot ou pour monter à la maison, il vaut mieux faire l’effort et monter en escalier pour affiner vos cuisses et raffermir vos mollets. En montant les escaliers deux à deux, vous permet par la même occasion de muscler vos fesses et obtenir un fessier plus galbé.

minceur-10-cremes-jolies-jambes-a-faire-soi-meme.jpeg

Le footing :

Aller courir quand il fait surtout beau, vous aide à se muscler et affiner vos cuisses. Courir en combinant d’autres exercices sportifs vous permet de travailler vos fessiers.

Faire du vélo :

Pendant les vacances et les weekends et pourquoi pas au lieu de conduire votre voiture pour aller au boulot et éviter la circulation, prenez votre vélo et pédalez, ça va vous aider à affiner le bas de votre corps et surtout vos jambes. Allez se muscler en pleine nature et profiter d’une belle promenade en se baladant en bicyclette.

A part les activités sportives, ci-dessous quelques conseils à prendre en considération pour affiner vos cuisses et mollets :

  • En prenant votre doucher hebdomadaire, il vaut mieux le terminer par un jet d’eau froid en passant par les chevilles pour remonter jusqu’au fesses. Ceci aura comme effet de consolider vos jambes et de les affiner grâce à l’activation de la circulation du sang.
  • Eviter de rester en position assise au boulot longtemps, vous risquez de limiter la circulation du sang.
  • Eviter la chaleur qui risque de gonfler vos jambes.
  • Ne pas porter les talons et les pantalons moulants qui peuvent gêner la circulation sanguine.

Bien que ces astuces naturelles et ces exercices physiques paraissent simples et efficaces à pratiquer pour certaines femmes, d'autres préfèrent recourir à la chirurgie esthétique pour affiner leurs cuisses et mollets et obtenir des jolies jambes galbées rapidement.

 

12:35 Publié dans Santé, Sport | Lien permanent | Commentaires (0)

26/04/2017

Lipolyse laser : solution miracle contre la peau d'orange

Plusieurs femmes rêvent d’avoir un corps parfait surtout avec l’arrivée de l’été pour paraître plus belles en portant leurs bikinis.

Les régimes alimentaires et les activités sportives régulières ne sont pas suffisants pour se débarrasser des toxines et de la rétention d’eau des tissus de la peau. La raison pour laquelle plusieurs personnes et surtout les femmes cherchent toujours des nouvelles techniques plus efficaces et moins lourdes.

La lipolyse laser est devenue de plus en plus une pratique courante chez plusieurs personnes pour corriger le problème de la cellulite et la peau d’orange.

En général, une chirurgie esthétique de liposuccion est pratiquée pour extraire la graisse cumulée en profondeur tandis que la lipolyse laser traite la graisse superficielle c’est-à-dire éliminer les cellulites qui forment la peau d’orange.

La majorité des femmes présentent des cellules adipeuses ayant une particularité d’être très fibreux. Or les cellulites fibreuses ne peuvent pas être traitées par une liposuccion, par contre la lipolyse laser agit très bien sur ce type de cellulite.

laser-lipolyse.jpg

Qu’est-ce que la lipolyse laser ?

Pour détruire les fibres adipeuses responsables de la cellulite et la peau d’orange, le laser agit directement en envoyant des photons. Cette technique est en pleine essor partout dans le monde et surtout aux Etats Unis, elle a tellement évolué qu’elle est entrain de remplacer la chirurgie esthétique.

Le principe de cette technique consiste à détruire les cellules adipeuses par la chaleur. Elle nécessite une aiguille de 1 mm de diamètre qui va guider la fibre optique au niveau de la graisse. Le laser va produire ainsi une énergie qui va détruire les amas graisseux et leur vider de contenu.

La lipolyse laser est pratiquée sous forme de séances. La fréquence dépend des zones traitées, elle est d’environ 5 à 8 séances espacées.

Avantages de la lipolyse laser par rapport à une opération de liposuccion

En comparant avec une chirurgie esthétique de liposuccion, la lipolyse laser présente plusieurs avantages à savoir :

  • Elle est moins compliquée et ne nécessite ni hospitalisation ni une anesthésie générale.
  • Elle est classée comme une technique légère et réalisable en ambulatoire
  • La lipolyse laser ne nécessite pas des soins post opératoires
  • C’est une technique qui n’a aucun effet secondaire ni complication.
  • Elle peut être réalisée dans le cabinet de votre médecin
  • Le temps de récupération est très court par rapport à une liposuccion
  • Vous pouvez observer les résultats dès les premières séances, votre peau deviendra plus lisse.
  • Après la période de récupération, le patient pourra effectuer d’autres types d’opérations esthétiques s’il aura besoin, comme une abdominoplastie pour enlever l’excès de peau et avoir un ventre plat.

 

Save

14:55 Publié dans Santé | Lien permanent | Commentaires (0)