Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

26/04/2017

Lipolyse laser : solution miracle contre la peau d'orange

Plusieurs femmes rêvent d’avoir un corps parfait surtout avec l’arrivée de l’été pour paraître plus belles en portant leurs bikinis.

Les régimes alimentaires et les activités sportives régulières ne sont pas suffisants pour se débarrasser des toxines et de la rétention d’eau des tissus de la peau. La raison pour laquelle plusieurs personnes et surtout les femmes cherchent toujours des nouvelles techniques plus efficaces et moins lourdes.

La lipolyse laser est devenue de plus en plus une pratique courante chez plusieurs personnes pour corriger le problème de la cellulite et la peau d’orange.

En général, une chirurgie esthétique de liposuccion est pratiquée pour extraire la graisse cumulée en profondeur tandis que la lipolyse laser traite la graisse superficielle c’est-à-dire éliminer les cellulites qui forment la peau d’orange.

La majorité des femmes présentent des cellules adipeuses ayant une particularité d’être très fibreux. Or les cellulites fibreuses ne peuvent pas être traitées par une liposuccion, par contre la lipolyse laser agit très bien sur ce type de cellulite.

laser-lipolyse.jpg

Qu’est-ce que la lipolyse laser ?

Pour détruire les fibres adipeuses responsables de la cellulite et la peau d’orange, le laser agit directement en envoyant des photons. Cette technique est en pleine essor partout dans le monde et surtout aux Etats Unis, elle a tellement évolué qu’elle est entrain de remplacer la chirurgie esthétique.

Le principe de cette technique consiste à détruire les cellules adipeuses par la chaleur. Elle nécessite une aiguille de 1 mm de diamètre qui va guider la fibre optique au niveau de la graisse. Le laser va produire ainsi une énergie qui va détruire les amas graisseux et leur vider de contenu.

La lipolyse laser est pratiquée sous forme de séances. La fréquence dépend des zones traitées, elle est d’environ 5 à 8 séances espacées.

Avantages de la lipolyse laser par rapport à une opération de liposuccion

En comparant avec une chirurgie esthétique de liposuccion, la lipolyse laser présente plusieurs avantages à savoir :

  • Elle est moins compliquée et ne nécessite ni hospitalisation ni une anesthésie générale.
  • Elle est classée comme une technique légère et réalisable en ambulatoire
  • La lipolyse laser ne nécessite pas des soins post opératoires
  • C’est une technique qui n’a aucun effet secondaire ni complication.
  • Elle peut être réalisée dans le cabinet de votre médecin
  • Le temps de récupération est très court par rapport à une liposuccion
  • Vous pouvez observer les résultats dès les premières séances, votre peau deviendra plus lisse.
  • Après la période de récupération, le patient pourra effectuer d’autres types d’opérations esthétiques s’il aura besoin, comme une abdominoplastie pour enlever l’excès de peau et avoir un ventre plat.

 

Save

14:55 Publié dans Santé | Lien permanent | Commentaires (0)

25/04/2017

Un visage plus harmonieux grâce à la génioplastie : Oui, c’est possible !

Le visage est la partie la plus visible de notre corps et celle qui attire l’attention en premier lieu. Tout le monde n’a pas la chance d’avoir un visage angélique dépourvu de toute imperfection, mais les exceptions sont rares.

genioplastie-tunisie.jpg

En effet, il existe des personnes qui ressentent une gêne en se regardant dans le miroir à cause d’un menton reculé ou avancé : un sérieux handicap pour certaines d’entre elles.

Qu’elle est donc la meilleure alternative pour en finir avec ces disgrâces inesthétiques ? Tenter le pari d’une chirurgie esthétique en vogue pour cette problématique : la génioplastie.

Il s’agit d’une intervention de chirurgie esthétique plébiscitée pour son efficacité immédiate et sa discrétion (cicatrice endo-buccale, cachée au niveau de la muqueuse).

Autrement dit, la génioplastie a pour but de redonner au visage un équilibre pour ainsi harmoniser la projection du menton, et ce, à travers une modification des contours du menton par augmentation ou diminution de son volume.

Il convient de préciser tout de même qu’il faut être âgé de plus de 18 ans pour subir une génioplastie, étant donné que la structure osseuse peut encore bouger et se modifier.

Cependant, il est communément admis que toute visée esthétique n’est pas l’apanage de tout le monde, en particulier les personnes aux budgets modestes qui ne peuvent accéder à une mentoplastie.

Dans ce cas, plusieurs d’entre elles n’hésitent plus à jeter leurs dévolues sur les destinations étrangères aux prix avantageux, parmi lesquelles figure la Tunisie.

Tunisie : une destination à la mode pour les adeptes de la génioplastie à prix cassé

La Tunisie est certainement le pays le plus en vogue pour la chirurgie esthétique, et particulièrement la génioplastie qui se pratique énormément à cause de tarifs pour le moins alléchants.

Les agences de tourisme médical en Tunisie n’hésitent pas à mettre les patients dans les meilleures conditions possibles (séjour d’une semaine dans un hôtel 5 étoiles), tout en les mettant en relation avec des chirurgiens extrêmement compétents qui ont faire leurs preuves auparavant dans les plus grandes cliniques du monde.

Le chirurgien qui sera chargé de vous refaire une beauté procèdera à une analyse de votre visage pour définir au mieux les possibilités chirurgicales et préciser le problème précis à corriger.

Les résultats satisfaisants, conjugués à des performances qui rassurent les nouveaux patients tentés de se rendre en Tunisie, sont des arguments de taille qui laisse présager un grand avenir pour ce pays, en passe de devenir un acteur reconnu sur la scène mondiale de la chirurgie esthétique.

17:04 Publié dans Santé | Lien permanent | Commentaires (0)

Pour des cuisses fermes et sans cellulite grâce au lifting crural

Marre de porter des pantalons larges pour dissimuler vos cuisses ? La cellulite ternit leur beauté en vous empêchant de porter des jupes fendues ? Il existe pour cette problématique qui gâche votre vie une solution que l’on nomme : le lifting crural

lifting-cuisses.jpg

.

En effet, l’excès de peau et les amas graisseux de l’intérieur des cuisses sont très difficiles à éliminer avec le sport et un régime alimentaire strict. C’est pour cette raison que les femmes n’hésitent plus à passer sur le billard afin de se débarrasser le plus rapidement possible de ces disgrâces, surtout à l’approche de la saison estivale.

Le lifting crural est donc pour les femmes la seule et unique alternative capable de répondre immédiatement à leurs attentes, afin qu’elles puissent exhiber leurs cuisses sur la plage sans la moindre gêne.

Dans le plus souvent des cas, un lifting des cuisses est envisagé lorsqu’il existe des cas de relâchement cutanés liés au vieillissement cutané, à des amaigrissements importants ou bien à une mauvaise rétraction de la peau après une liposuccion des cuisses.

Mais pour avoir des cuisses regalbées et plus légères, il faut avoir les ressources financières nécessaires à sa disposition, qui n’est pas à la portée de tous, ce qui explique que les femmes se tournent vers l’étranger à la recherche de prix adaptés.

Tunisie : la promesse d’avoir des jambes fuselées à des prix abordables

Au fil des années, la Tunisie a acquis ses lettres de noblesse dans le domaine de la chirurgie esthétique grâce à des spécialistes dont le savoir-faire est réputé à l’échelle internationale.

De plus, les prix alléchants proposés par les agences de tourisme médical sont des atouts indéniables qui ont permis à ce pays de se forger une solide réputation, ce qui explique la recrudescence importante des patients européens.

Ces derniers sont dorlotés du début jusqu’à la fin de leur séjour, avec une attention particulière des chirurgiens et une écoute attentive pour répondre à toutes leurs exigences.

Maîtrisant à la perfection toutes les techniques du lifting crural (avec incision verticale, avec incision horizontale et mixte), les chirurgiens tunisiens perçoivent des honoraires nettement inférieurs à leurs homologues français, mais n’en demeurent pas moins tout aussi performants et parviennent à transformer leurs clientes en véritables déesses.

Un lifting crural en Tunisie vous permettrait de joindre l’utile à l’agréable en profitant à la fois du climat doux et de croquer à nouveau la vie à pleine dents avec de nouvelles cuisses fermes et toniques à moitié prix.  

10:13 Publié dans Santé | Lien permanent | Commentaires (0)