Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

27/04/2017

Quelques astuces pour avoir des jolies jambes ?

Toutes les femmes rêvent d’avoir une silhouette harmonieuse et des jolies jambes fines et galbées identiques à celles des fameuses célébrités et des stars de Hollywood pour porter des jolies jupes et robes. En outre, pour obtenir des cuisses et des mollets affûtés, vous devez faire un programme d’exercices sportifs avec une alimentation saine et équilibrée afin d’aboutir à un résultat satisfaisant sans souffrir avec les régimes sévères.

Pour cela, n’ayez plus besoin de s’investir pour acheter du matériel sportif, il existe des méthodes simples et efficaces que vous pouvez les pratiquer chez soi pour tonifier vos cuisses et mollets.

Quel est le type du sport à pratiquer pour obtenir des cuisses toniques ?

La marche :

Pour arriver à muscler vos jambes, y’a pas mieux que la marche : marcher pour faire du shopping et aller faire les courses au supermarché à pied, essayer de prolonger le circuit par exemple pour prendre le bus ou bien descendre deux ou 3 arrêts à l’avance… Essayer d’éviter l’utilisation de la voiture et faire plus d’efforts pour marcher afin de vous sculpter des jambes plus jolies et fuselées.

La natation :

C’est le sport le plus préféré chez plusieurs femmes pour tonifier leurs jambes. En effet, le duo de l’effet massant de l’eau et les efforts fournis pour avancer résulte des cuisses et des mollets en béton.

Monter et descendre en escalier :

Au lieu de prendre les ascenseurs au boulot ou pour monter à la maison, il vaut mieux faire l’effort et monter en escalier pour affiner vos cuisses et raffermir vos mollets. En montant les escaliers deux à deux, vous permet par la même occasion de muscler vos fesses et obtenir un fessier plus galbé.

minceur-10-cremes-jolies-jambes-a-faire-soi-meme.jpeg

Le footing :

Aller courir quand il fait surtout beau, vous aide à se muscler et affiner vos cuisses. Courir en combinant d’autres exercices sportifs vous permet de travailler vos fessiers.

Faire du vélo :

Pendant les vacances et les weekends et pourquoi pas au lieu de conduire votre voiture pour aller au boulot et éviter la circulation, prenez votre vélo et pédalez, ça va vous aider à affiner le bas de votre corps et surtout vos jambes. Allez se muscler en pleine nature et profiter d’une belle promenade en se baladant en bicyclette.

A part les activités sportives, ci-dessous quelques conseils à prendre en considération pour affiner vos cuisses et mollets :

  • En prenant votre doucher hebdomadaire, il vaut mieux le terminer par un jet d’eau froid en passant par les chevilles pour remonter jusqu’au fesses. Ceci aura comme effet de consolider vos jambes et de les affiner grâce à l’activation de la circulation du sang.
  • Eviter de rester en position assise au boulot longtemps, vous risquez de limiter la circulation du sang.
  • Eviter la chaleur qui risque de gonfler vos jambes.
  • Ne pas porter les talons et les pantalons moulants qui peuvent gêner la circulation sanguine.

Bien que ces astuces naturelles et ces exercices physiques paraissent simples et efficaces à pratiquer pour certaines femmes, d'autres préfèrent recourir à la chirurgie esthétique pour affiner leurs cuisses et mollets et obtenir des jolies jambes galbées rapidement.

 

12:35 Publié dans Santé, Sport | Lien permanent | Commentaires (0)